W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [DRAMA] Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] Cinderella's Sister  Empty
MessageSujet: [DRAMA] Cinderella's Sister    [DRAMA] Cinderella's Sister  EmptyMar 12 Juil - 13:48


cinderella's sister [k-drama]


[DRAMA] Cinderella's Sister  Hjg-1-1-1

contexte ;

Eun Jo est une jeune fille froide ,distance et arrogante ,cela étant du au fait que ,depuis sa naissance ,elle n'a jamais reçue d'amour de quiconque .Sa mère est une femme manipulatrice qui est prête à tout pour survivre avec sa fille . Un jour ,elle rencontre un homme veuf ,très aisé ,et sa fille Hyo Sun .Hyo Sun est le contraire d'Eun Jo , elle est joyeuse ,avenante ,et est une jeune fille très gâtée qui aime que les regards soient centrés autour d'elle .La mère d'Eun Jo et le père de Hyo Sun décide alors de se marier ,la mère d'EunJo pouvant ainsi toucher les biens de la famille et le père de Hyo Sun offrant une nouvelle mère à HyoSun ,qui a perdu sa mère lors de son enfance .Hyo Sun,excité d'avoir une nouvelle grande soeur et une nouvelle mère ,va essayé de se rapprocher de celles-ci .Mais Eun Jo ,de part sa nature ,va constament la repousser et être désagréable .C'est alors que la petite vie tranquille de HyoSun va être chamboulée par l'arrivée de ces dernières ,surtout lorsque Eun Jo commence à se rapprocher d'un des employés du père ,dont Hyo Sun est amoureuse .


personnages ;
- Song Eun Jo (Moon Geun Young )
- Goo Hyo Sun ( Seo Woo )
- Hong Ki Hoon(Chun Jung Myung )
- Han Jung Woo (Taecyeon )


avis ;
Que dire de ce drama ..Les avis sur internet sont assez partagés mais le mien est vraiment positif . Le drama commence extrêmement bien . Les 4 premiers épisodes sont de pures merveilles .J'ai complètement adoré cette partie du drama et j'aurais vraiment voulu qu'elle dure plus longtemps ,quitte à rajouter des épisodes au drama . Eun Jo est un personnage très intéressant ,extrêmement froide mais pour qui je me suis vraiment prise d'affection tout au long du drama ,même si je la préférais à ses 18 ans ,peut être cela étant du au fait qu'elle ne parlait presque pas et qu'elle était intouchable ,elle a un regard tellement glaciale ... Et la scène dans l'épisode 1 ou elle a les cheveux dans le vent (je crois que cette scène est devenue célèbre XD) ,elle est tellement belle .Autres personnages pour lesquels je me suis prise d'affection : le père de Hyo Sun ,le seul adulte à considérer Eun Jo et à la soutenir ,beaucoup de très belles scènes du drama se sont centrés au tour de son sort tragique . J'ai beaucoup aimé Jung Woo (Taecyeon ♥) ,vraiment un personnage touchant ,il mettait aussi un peu d'humour dans le drama (même si ce n'est pas vraiment le genre de drama qu'on regarde pour rire ) et Bien sur Ki Hoon ! Alors lui il a du courage,il n'a pas peur de faire des monologues avec Eun Jo XD En tout cas je l'ai beaucoup apprécié (en plus j'aime trop son sourire Haha). Dans le cas contraire j'ai détesté Hyo Sun ! Ce n'est pas possible d'être plus insupportable qu'elle ! Surtout au début : grande gueule qui fait son intéressante ,qui ne supporte pas que les regards ne soient pas contré autour d'elle ,complètement hypocrite ... Et je ne la comprends vraiment pas ,Eun Jo n'arrêtait pas de la rembarrer et elle continuait de la coller ...Sa gentillesse frôlait la stupidité .Mais je la supportais mieux vers la fin .Niveau acteurs je trouve que c'est un très bon casting ,la mère joue très bien ,je ne comprenais vraiment pas qu'elle puisse manipuler les gens de la sorte et faire les faux-jetons comme ça ,Moon Geun Yoong joue aussi extrêment bien ,elle est vraiment sublime et Seo Woo (Hyo Sun ) joue très bien aussi .Elle a parfaitement reussié son rôle de gamine insupportable et pourri gâtée ,elle qui devrait pourtant être la gentille (mais de là à dire qu'elle est moche comme certains le font ... Elle a beau être insupportable son physique n'a aucuns rapports-bien qu'elle ait vraiment des yeux de folles XD )
Contrairement à ce qu'on dit le drama ne s'essouffle pas tellement que ça ,les parties qui parlent de la brasserie ne sont pas toujours passionnantes je l'avoue ,et pendant plusieurs épisodes il ne se passe rien entre Eun Jo et Ki Hoon ,mais les histoires avec Hyo Sun et la mère les remplace . Beaucoup de très belles scènes dans l'épisodes 19 ... Et la scène finale de l'épisode 20 est sublime ,j'ai eu envie de pleurer .Dans les 4 premiers épisodes , de superbes scènes s'enchaînent à une vitesse dingue ,entre celle ou Ki-Hoon appelle Eun Jo et ou elle se répète qu'il l'a appeler par son nom ,le départ à la fin de la scène 4 ...
Les lieux sont très beaux ,la maison dans la quelle ils vivent ...
Dans l'OST ,j'ai adoré Minor waltz,vraiment très belle et qui correspond parfaitement à l'ambiance du drama .Un drama magnifique qui fait donc parti de mes préférés ,à ne pas manquer !


MV ;


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
 

[DRAMA] Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: