AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



BONNE ANNEE 2012 !
 

Partagez | 
 

 Topikaflood - parlons les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 1 Déc - 23:00


topikafloud.

Wesh topikaflood ici ! Floodez :'D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:14

Vu que y a personne qui flood, je flood...TOUTE SEULE T.T Bref vous allez comment les gens ô/ ? A part ça, moi je suis malade (non pas mentalement mais euh...je me comprends :'D). C'est bien d'avoir des gens qui s'inscrivent là *-*. Au fait vous voulez pas voter ? BRAVO (sont trop chou ses émoticônes). Bon bah blablatez bien :D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:19

Mais non tu n'es pas toute seule Berry *Smile arrive à la rescousse* moi je vais moyennement bien, je regarde la neige tombait en priant qu'elle continue dans ce chemin là. J'ai vraiment pas le moral pour aller au bahut et surtout pour retourner mon appart' où l'on se sent seule T-T /désespérant/ C'est cool les gens qui s'inscrivent, c'est vrai, que comment ne pas tomber sur le coup de foudre en voyant ce forum.
Impossible Nononon
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:28

Han c'est gentil Sweetworld
Je t'aime déjà 8D. Chez moi, même si y a de la neige c'est go to school T.T. C'est comme ça les collèges privés *pleure*. Aujourd'hui, j'avais les pieds gelés, comme chaque années en fait. En plus, je suis malade et dans une semaine -> ÉPREUVES COMMUNES. Je prie pour que je réussisse T.T
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:34

Moi aussi je suis dans une école privée *fufufufu* mais nah! J'irais pas! /fait son caprice de gamine a 19ans/ Oui je te comprends pour les pieds gelés, enfin n'importe qui peut comprendre ça, quelle suplice pour nos petites pieds. TTOOOOTT
Aff, épreuve de brevet blanc, neh? Je croise les doigts pour toi \o/ COURAGE BERRY!! *en mode pompom girl* & surtout guéris toi vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:37

Oui, épreuves brevet blanc T.T J'en aurais aussi en mars ! Ralala, quel torture ! En plus j'ai 14.68 de moyenne générale T.T Je sais que j'aurais peut-être le brevet, mais ma mère me met la pression pour avoir le brevet mention T.B ralala xD
Mais oui, FIGHTING ! Sankyu Smile è_é
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:41

HS. mais je viens de capter l'origine du code dans le règlement /sbaf/ bon je révèle pas le secret *fufufufufufu* C'est bien d'avoir son brevet, avec mention c'est mieux, même à vrai dire elle sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:45

Oui, je dois avouer que la mention, ça sert juste pour se la péter genre : "Z'avez vu moi j'ai eu le brevet mention TBBBB!" A part ça, je vois pas ça va te servir à quoi ._. . Pour le BAC, ouais je comprends mais bon 8D. En plus, le brevet c'est juste pour te préparer pour le BAC. M'enfin bon, ce sont les parents hein Hypnotise
Edit : LOLZ. Je dois dire que le code me correspond assez aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 18:48

XDD voilà tu as tout compris. Aff ça leur fait plaisir de voire que leur enfant réussisse en voyant une mention à un Brevet, donc autant leur faire plaisir, ils sauront nous rendre l'appareil ;) Genre moi j'ai eu un ordinateur portable pour mon brevet *o* Aff mais tout ça c'est il y a bien longtemps /se sens vieille/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 19:00

Lulz, j'ai calculé, normalement si je continue comme ça j'ai Mention Bien u.u. Enfin j'ai mis 15 pour ce que j'ai pensé avoir au brevet xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 20:17

*se tape l'inscruste*
Moi j'ai que 10.5 de moyenne général :/ Mias je vais quand même avoir mon brvet,dans mon bahut tout le monde l'a :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mar 7 Déc - 20:29

Arf <.<
Enfin, j'espère que je continuerai dans cette voie :) J'ai 91.5% d'avoir le brevet d'avance :')
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 15:21

wesh kmt sa va? /o/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 17:56

*essaie d'imiter un mec* Wesh wesh je vais bien gros et toi? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 17:59

Moi je suis une fille et j'assume très bien 8D Bonjoour ,moi oui je vais bien ,je veins de finir 100 Days with Mr.Arrogant (un film coréen) Nice :D Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 18:01

Wesh moi je vais trop bien mes potos ô/. La neige c'est tout pourri. Je suis allée à pieds à mon dentiste et c'est GALÈRE. Il neige à fond! Mais bon, si t'es bien au chaud chez toi, tu trouves ça beau :'D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 19:56

Bas il y a eu une tempête de neige tout l'après midi chez moi aussi ,donc ya 20 cm de neige partout ,c'est super beau ! Mais els routes n'ont pas été salées alors c'est galère ..:/ Je n'ai pas pu aller à mon cours de solfège (d'un côté c'est bien,mais de l'autre vu que j'ai mon exam à la fin de la'nnée,vaut mieux pas que je loupe trop de cours si je veux avoir mon diplome ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 21:33

LOL. Demain je dois aller en cours. VDM
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 21:40

Bas moi aussi je dois y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 21:41

LOL. Enfin mes parents ils hésitent :'D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Grainy

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 22:00

HAHAHAHAHAHAHAHA *rire démoniaque*
Bande de nordiiiiiistes aha.
Chez moi y a pas de neige (n)

Genre c'était la semaine dernière quoi ;OO;



* Ariku ; Ouais, à partir de 20 cm ça devient galère.
Mais bon, quand t'habites à la ville ça se dégage assez vite ._.
(Cpour ça quoi, vive ma cambrousse où on peu rester bloqués ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 22:19

Lolz. Le père de ma cousine il est pas encore rentrée alors que d'habitude il rentre 18h :o. Il parait que c'est tout noir T.T
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Mer 8 Déc - 22:34

Bas mon père arrive vers 21h30 chez moi d'habitude,là je sais pas quand est ce qu'il va arriver .. /:

Bas tu verrais comment il a neigé chez nous Huppy ,ya bien 20 cm de nige chez moi ,tout est blaanc *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

avatar

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 20

MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Jeu 9 Déc - 13:12

Ouais 20 cm :'D
AUJOURD'HUI = COLLEGE FERME = PAS COURS ♥♥♥


Dernière édition par Berry ♠ le Jeu 9 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   Jeu 9 Déc - 13:47

Sympathique Berry ♥
Moi ça fait une semaine que je ne suis pas allé au bahut, vive la neige et la campagne xDD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Topikaflood - parlons les potos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topikaflood - parlons les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: SUGARY WORLD OF BLABLA. :: Speak box ;-
Sauter vers: