AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



BONNE ANNEE 2012 !
 

Partagez | 
 

 [DRAMA] City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: [DRAMA] City Hunter   Mer 31 Aoû - 23:53


CITY HUNTER



contexte ;
2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
Àla Maison Bleue, Yoon Sung rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yoon Sung.
Lee Jin Pyo et Park Moo Yul ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Moo Yul vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...
Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.
Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Moo Yul, il se rend à la résidence de Park Moo Yul et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Moo Yul étend son linge à l'extérieur.
Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yoon Sung, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Yoon Sung, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Joong, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Joong est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yoon Sung repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Joong porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yoon Sung d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Moo Yul est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.

Résumé : Nautiljon (désolé c'était un peu trop compliqué alors je n'ai pas eu le courage de le faire moi même xD)


personnages ;
♦ Professeur Lee Yoon Sung (Lee Min Ho),travaille à la maison bleue ,ex agent de la CIA ,mais qui est également la personne qui se cache derrière le masque du "City Hunter"
♦ Kim Na Na (Park Min Young) ,professeur de judo et garde du corps de la fille du président ,puis du president lui même .
♦ Kim Young Joo ,(Lee Jun Hyeok),procureur enquêtant sur l'affaire City Hunter
♦ Jin So Hee (Hwang Seon Hee),ex femme du procureur et unni de Kim Na Na .Elle est aussi une amie de Lee Youn Sung
♦ Da Hye (Hara [KARA]) ,fille du président et élève de Lee Youn Sung.
♦ Lee Jin Pyo / Steve Lee (Kim Sang Jun) ,père adoptif de Lee Youn Sung qui exerce sa vengeance avec le City Hunter


avis ;
J'ai littéralement ADORE ce drama .Franchement je ne m'attendais pas du tout à l'apprécier autant (c'est pas pour rien que j'ai fais 3 fanmades et pleeins de créas dessus xD) ! Bon je n'ai jamais vu l'anime d'où est tiré le drama donc je n'ai pas pu comparer mais si c'est ça qui vous empêche de voir le drama ,j'ai une amie qui est fan de l'anime et ça ne l'a pas du tout empêcher d'être fan du drama ,il ne faut pas essayer de trop comparer .Bon sinon ,Déjà niveau casting ,génial .Rôle principal pour Lee Min Ho ,mon acteur préféré ,donc c'était complètement inimaginable que je passe à côté ,en plus avec Park Min Young (une actrice que j'appréciais déjà et que maintenant,après l'avoir vu dans CH j'adore <3). Bon maintenant au niveau du déroulement,c'est mon premier drama d'action ,d'habitude c'est pas forcément le genre que je préfère ,mais étonnement j'ai adoré les scènes d'actions,je pense que c'est même celles que j'ai préféré .Le couple Kim Na Na / Yoon Sung est juste parfait .Ils vont hyper bien ensemble ,les caractères des personnages s'accordent très bien ,et ce que j'ai beaucoup aimé ,c'est que dans l'episodes 7 ,8 et 9 ils sont à la fois ensemble et ennemies ,enfin ils s'aiment mais Yoon Sung doit capturé les hommes que Kim Na Na doit protéger en temps que garde du corps .Autant vous dire que les scènes d'affrontement de City Hunter - Kim Na Na sont de vraies tueries . Chaque épisode est bourré de rebondissement et ce jusqu'à la dernière minute du dernier episode . Chaque fin d'episode (surtout à partir du 7 ) sont géniales,il se passe des évènement très importants (impossible de ne pas voir la suite directement après) .Autre personnage que j'ai apprécié : le couple Jin So Hee(la veterinaire) et Kim Young Jo ,ainsi que le couple de Go Ki Joon et de l'autre garde du corps de la fille du président (celle qui est avec Na Na). L'OST est super bien ,mes chansons préférés sont Suddenly (Kim Bo Kyung , Lonely Day (Kim Bo Kyung , Cupide ( Girl's Day) , et So Goodbye (JongHyung -SHINee) . Bon je ne vais pas m'élargir trop pour ne pas révéler l'intrigue mais c'est un exellent drama qui mélange parfaitement action ,romance et humour ,qui fait désormais partie de mes dramas préférés <3


MV ;

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sung Rin

avatar

長ネギ naganegi
長ネギ 〜 naganegi


♠ Messages : 98
♠ Date de naissance : 26/06/1993
♠ Date d'inscription : 01/05/2011
♠ Age : 24

MessageSujet: Re: [DRAMA] City Hunter   Jeu 1 Sep - 22:42

Argh, tout le monde en parle de ce drama, mais il m'attire vraiment pas je sais pas pourquoi... Peut-etre parce que c'est un drama coréen ( j'ai un peu décroché en ce moment, je regarde que les japonais )
Mais le fait que le genre du drama (action) est différent de tous ce que j'ai vu, c'est un bon point, peut etre ça me fera changer d'avis... Mais d'ici là j'espère qu'il sera pas licencié en France ( rrrr ><" )
Revenir en haut Aller en bas
http://neri-young.tumblr.com
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: [DRAMA] City Hunter   Jeu 1 Sep - 23:36

Je peux comprendre pourquoi il ne ta'ttire pas ,franchement si il n'y avait pas Lee Min Ho ,je ne l'aurais certainement JAMAIS regardé (et enfait je serais vraiment passer à côté de quelque chose ,bon maintenant les gouts diffèrent hein x) )
ah tu n'aimes pas les k-dramas ? Moi j'adore ,mais bon comme j'en regarde beeaucoup ,j'essaye justement de passer un peu plusaux j-dramas histoire de changer (surtout qu'avant je ne regardais que des j-dramas )
Avec tout les liecenciments en france je peux riend te garantir ,mais bon j'ai vu qu'il fait parties de prochains releases de Dramapassion ,et maintenant qu'ils mettent des epsiodes gratuits (mais avec les pub et une qualité pourri) d'ici là il sera disponible sur DP ^^ (ou au pire y'a toujours pleins de teams sur lesquels tu pourras certainement le dl)
Bon enfin si un jour tu as le temps ou si tu changes d'avis il en vaut le coup (en plus il y'a beaucoup d'action mais pas QUE ça non plus donc ça va c'est bien dosé )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sung Rin

avatar

長ネギ naganegi
長ネギ 〜 naganegi


♠ Messages : 98
♠ Date de naissance : 26/06/1993
♠ Date d'inscription : 01/05/2011
♠ Age : 24

MessageSujet: Re: [DRAMA] City Hunter   Ven 2 Sep - 11:33

Sisi , un de mes dramas préférés est coréen, c'est My girl avec Lee Da Hae.
Mais enfait, je les trouve parfois trop long, et souvent trop "banale" souvent des histoires de triangle amoureux et tous ça. Donc ça fais un baille que j'en ai pas regarder à cause de ça. (mon dernier c'est You're beautiful )
Je regarde plus les japonais parce qu'ils sont beaucoup plus, comment dire, débile XD Et plus courts aussi souvent. J'accroche dès les premiers épisode contrairement aux coréens où je commence à accrocher aux 7emes quoi XD
Mais je vais quand meme essayer, il faut que je regarde Romance Town parce qu'il y a Min Hyo rin, et après je me lancerai pour City Hunter. :)
Ouai ça me soule dailleurs tous ces licencements en france.... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://neri-young.tumblr.com
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: Re: [DRAMA] City Hunter   Ven 2 Sep - 12:19

Ah Ok ,pour le côté plus débile ça je suis daccor avec toi xD Y'a certains dramas japoanis complètement cons haha (mais bien divertissant !)
Non moi ce que je trouve bien avec les j-dramas ce'st qu'il y a plus de thèmes variés tandis que les k-dramas ,y'en a beaucoup qui se ressemblent (mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer ça ,faut choisir les bons quoi)
Ouais c'est vraiment chiant les licenciements en france .. enfin bon heureusement que le DL existe :p
Ok tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [DRAMA] City Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMA] City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: