W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 EmptyVen 23 Déc - 14:52


vend. 23 décembre 2011


[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 731717logo08
(cliquez sur l'image pour avoir un aperçu du forum)


A deux jours de Noël, on change de peau pour l'occasion ! Même si, on doit bien l'avouer, c'est pas très noëleux tout ça. Désolée, à chaque fois que je commence une bannière, les couleurs finissent toujours par dériver...
Pour continuer sur le thème, j'ai trouvé la base dans la galerie de Zenyu. Le personnage, c'est SeeU, la dernière Vocaloid ! Sa particularité ? elle chante en coréen, contrairement aux autres qui utilisaient le japonais. *_* Perso, j'l'aime bien, alors j'ai voulu vous en faire profiter haha. ♥ (même si j'avoue que ça aurait pu être un peu plus réussi)

Sinon, depuis la dernière news, je pense que vous avez remarqué qu'on est passé de 75 et quelques, à 20 membres... Pourquoi ? Eh bien parce que nous avons très peu de membres actifs. Du coup, j'ai supprimé tous ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis septembre.
En parlant de membres actifs, vous êtes vraiment très très peu. é_è Alors je voudrai vraiment vous remercier, vous qui passez régulièrement, parce que c'est bien grâce à vous qu'on laisse ce forum ouvert.
D'ailleurs, si vous voulez nous faire un cadeau pour Noël, ce serait sympa de voter pour le forum dans les différents top-sites. (en cliquant sur les petits arbres, sur la page d'accueil) Ce serait vraiment super mignon de votre part, meurchiii. ^_~

Voilà voilà, après tout ce baratin, je ne peux que vous souhaiter un joyeux Noël. A bientôt pour de nouvelles news ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me MADOKA

MADOKA

{ SADO/MADO.
{ SADO/MADO.


♠ Messages : 299
♠ Date de naissance : 19/01/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 28
♠ Localisation : MONSTERCHIPS.
♠ Activité du moment : c o o k i e ~ o r a n g e.
♠ Humeur : AZN *A*

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 EmptyVen 23 Déc - 16:25

Grainy, C'est pas grave si c'est pas sur les couleurs de noel c'est toujours aussi agréable à regarder (: & désoler de pas avoir prévenue pour le thème, j'ai le PC qui commence à ralentir x__x Donc c'est dur d'ouvrir photoshop en même temps qu'internet, mais je vous réserve quand même un thème.

ET encore une fois c'est toujours aussi beau : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderlandsugar.com
♠ Call me Alysha

Alysha

ポテト membres.
ポテト 〜 membres.


♠ Messages : 11
♠ Date de naissance : 17/01/1989
♠ Date d'inscription : 22/12/2011
♠ Age : 35

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 EmptyVen 23 Déc - 21:46

Superbe design, j'adore ♥

J'essaie de voter pour le fofo dés que j'ai le temps et je vous ai mis en coup de ♥ sur le mien (ici), on ne sait jamais ça peut toujours aider ;)

J'essaierais de participer à la vie du forum dés la semaine prochaine car j'ai un week-end chargée xd

Joyeux noël à tout le monde ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://fictionandfact.fr1.co
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 EmptyVen 23 Déc - 22:18

Contente que le design vous plaise ! *^* Avec les cours et tout, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait donc je suis un peu rouillée, hehehe... x)

Alysha > Wo-haaaaaaaa. *__________*
Un coup de coeur, c'est la classe. Merci merci merci, ça fait supeeeer plaisir ! On a pas de partie comme ça nous, alors je vois pas comment te remercier... >:
(et puis oui, j'espère que grâce à toi on va voir des nouvelles têtes ♥)
Et je pense qu'on va tous avoir un week-end bien chargé ! Sûrement le plus chargé de l'année même. ô_ô
En tout cas merci de ton dévouement !


J'en profite pour dire aussi que grâce à Madoka, on a une nouvelle adresse qui roxx du poney, heyheyhey ! \o/ Sisi, regardez la barre url. \o/
www.wonderlandsugar.com \o/ Yaaaaaay, on a trop la classe. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Sung Rin

Sung Rin

長ネギ naganegi
長ネギ 〜 naganegi


♠ Messages : 98
♠ Date de naissance : 26/06/1993
♠ Date d'inscription : 01/05/2011
♠ Age : 30

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 EmptySam 24 Déc - 1:14

Moi je trouve que l'ambiance de Noël est là ! (les couleurs sont plutôt claires j'aime beaucoup)
Joyeux noël à vous toutes!
Et encore beau boulot pour le design ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neri-young.tumblr.com
♠ Call me Contenu sponsorisé





[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6   [NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS 08] Girly Xmas ; vers.o6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: ENTER IN THIS AZN WORLD. :: Bureau central ; :: News paper ;-
Sauter vers: