W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTRICE] Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[ACTRICE] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: [ACTRICE] Yoon Eun Hye   [ACTRICE] Yoon Eun Hye EmptyJeu 2 Déc - 21:53


yoon eun hye - actrice coréenne


[ACTRICE] Yoon Eun Hye Fgd

présentation ;

Vous la connaissez probablement déjà (ou du moins si vous aimez le cinema asiatique), Yoon Eun Hye est une jeune actrice, chanteuse et mannequin coréenne. Elle est née le 3 octobre 1984 dans la ville de Séoul.


parcours ;
C'est en 1999 qu'elle a fait ses débuts sur scène en temps que chanteuse, dans le groupe coréen Baby VOX. (qu'elle quitta à la suite d'un accident lors d'une émission TV en 2005) .
En temps qu'actrice ,elle obtient au cinéma son premier grand rôle dans le drama Goong - Princess Hours, un drama dans lequel elle incarne le rôle de la princesse un peu gaffeuse de Corée malgré elle après un mariage forcé avec le prince hérité Shin ,un garçon au caractère insupportable. Elle joue par la suite dans plusieurs dramas et films comme "The Vineyard man" (en 2006) , "The 1st Shop of coffee Prince "(2007) , "My fair lady" (2009) ...
Elle s'est fait beaucoup remarquée pour son rôle dans Coffee Prince, ou elle incarne une jeune fille ayant complètement renié sa féminité qui décide de se travestir en homme pour pouvoir travailler dans un café


avis ;
Eun Hye est une de mes actrices asiatiques préférées ,et surtout mon actrice coréenne préférée . Je l'ai adorée dans Coffee Prince et dans plusieurs de ces autres rôles comme Goong ,My fair Lady ..Mais c'est surtout en Eun Chan qu'elle m'a marqué . J'ai regardé Personal Taste pour la voir dans l'episode 8 ♥ (C'est qu'un pretexte ,je le regardais aussi pour Lee Min Ho en vrai xD).


news ;
Elle vient juste de sortir en Corée le film 'My Black Mini Dress' (j'attends les traductions sous titré française,si je le regarde je rajouterais mon avis ,mais la VO ,non merci :p).

Sinon elle vient de jouer dans le drama 'Lie to Me ',j'ai vu l'épisode 1 et ça à l'air assez bien ,marrant et tout . Bon j'adore Yoonie comem d'habitude ,elle me fait bien marré ,mais je regarde 3 autres dramas en meêm temps donc dur de bien avancer uoi XD
Voici une teaser pour les interessés :
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sung Rin

Sung Rin

長ネギ naganegi
長ネギ 〜 naganegi


♠ Messages : 98
♠ Date de naissance : 26/06/1993
♠ Date d'inscription : 01/05/2011
♠ Age : 30

[ACTRICE] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [ACTRICE] Yoon Eun Hye   [ACTRICE] Yoon Eun Hye EmptyJeu 25 Aoû - 17:13

J'adore cette fille, je suis fan de son style *o*
Elle est vraiment belle et c'est une superbe actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://neri-young.tumblr.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[ACTRICE] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [ACTRICE] Yoon Eun Hye   [ACTRICE] Yoon Eun Hye EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

C'est sur qu'elle a un super style et qu'elle est hyper belle :D Dailleurs je comprends pas pourquoi tant de personnes disent qu’elle n'est pas belle (même en mec dans Coffee Prince je le trouve trop jolie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Contenu sponsorisé





[ACTRICE] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [ACTRICE] Yoon Eun Hye   [ACTRICE] Yoon Eun Hye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTRICE] Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Personnalités ;-
Sauter vers: