AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



BONNE ANNEE 2012 !
 

Partagez | 
 

 [DRAMA] Shining Inhertance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

avatar

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: [DRAMA] Shining Inhertance   Ven 30 Déc - 17:08






contexte ;
La vie de Koh Eun-Seong ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Cendrillon. Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Sung-Hee, parvient à lui subtiliser tous ses avoirs et son frère cadet, Eun-Woo, disparaît soudainement sans laisser de traces. En dépit de ces événements, Eun-Seong trouve la volonté de se consacrer plus que jamais à son travail afin de pouvoir, un jour, réaliser ses rêves. Quand la présidente d'une société alimentaire, Jang Sook-Ja, se retrouve atteinte d'amnésie et ne parvient même plus à se rappeler qui elle est, Eun-Seong décide de l'héberger et de s'occuper d'elle. Cependant, Eun-Seong ne sait pas, à ce moment-là, que Sook-Ja se trouve être la grand-mère de Sunwoo Hwan, un homme avec qui elle avait involontairement interverti ses bagages à l'aéroport. Leurs disputes constantes leur permettront-elles de réaliser qu'ils s'apprécient bien plus qu'ils ne veulent le laisser paraître ?
(résumé dramapassion ,j'avais al flemme de le faire moi même)


personnages ;
Han Hyo Joo / Go Eun Sung
Lee Seung Ki / Sun Woo Hwan
Bae Soo Bin / Park Jun Se
Moon Chae Won / Yoo Seung Mi


avis ;

J'ai vraiment apprécié ce drama .Je dois avouer qu'au début les 28 episodes m'avaient un peu bloqués mais étrangement ils se regardent aussi bien que si il durait 16 episodes comme les autres dramas coréens.franchement je ne me suis pas ennuyé du tout ! Niveau personnage ,enorme coup de coeur pour Hwan (Bon c'est Lee Seug Gi donc il a été un des facteurs qui m'a fait regarder le drama ; Donc je ne me voyais pas ne pas l'aimé ,je l'adorais déjà et maintenant ,encore plus !Au niveau des autres acteurs : Han Hyo Joo dans le rôle d'Eun Sung .Elle je l'ai vraiment bien aimé ,et je la trouve vraiment jolie .Par contre parfois son caractère parfait m'énervait un peu ,quand elle faisait toujours des leçons de moral à Hwan,qu'elle était la grande soeur parfaite d'Eun Woo et une fille qui adorait son père (comme par hasard elle lui dit qu'elle l'aime quelques heurs avant sa mort ,enfin j'ai trouvé que c'était pas très crédible) .Bref son caractère gentil attentionné généreux ,au bout d'un moment ça gonfle un peu .En suite Bae Soo Bin dans le rôle du gentil Joon Sae ,donc j'ai découvert cet acteur que je n'avais jamais vu joué ,enfin je crois . Bon lui comme pour Eun Sung je l'aime bien ,il est beau gentil ,bourré de qualité ,mais bon il y'a des moments ou son côté ultra généreux m'a aussi un peu tapé sur le système .Ce personnage n'était pas très interessant .Mais en général c'est un personnage plutôt sympathique et comme je l'ai dit ,physiquement parlant il n'est pas désagréable.
Et pour finir : Seung Mi ,joué par Moon Chae Won .Je l'ai vraiment beaucoup aimé,gros coup de coeur pour cette actrice .Bon ok elle joue le rôle de la méchante,ou du moins la fille de la méchante belle mère ,qui est prête à tout pour garder son Hwan . Mais tout le monde plaint tout le temps En Sung dans le drama alors que personne ne remarque Seung Mi ,qui elle aussi tient un rôle difficile à joué .Elle n'a que Hwan en dehors de sa mère et elle fait tout pour garder la dernière personne qui lui reste .Enfait c'est surtout vers les derniers épisodes que je l'ai vraiment apprécié . J'avais déjà vu cette actrice dans My Fair lady je crois ,mais franchement la pauvre ,elle joue vraiment toujours le rôle de la meilleure amie du mec principal qui se fait rejeté ou c'est moi ?
Enfin au début ,comme a peu près tout le monde je ne l'aimais pas du tout masi dans les deux derniers episodes,tout s'est retourné pour moi ,j'avais envie presque que Hwan finisse avec elle !Je trouve que son personnage aurait pu être plus approfondie . La mère joue très bien aussi .Bref c'est un bon très bon casting et un bon drama que je vous conseil vraiment ,malgré le resumé qui je l'accorde n'a pas l'air incroyable et le bon nombre d'épisodes.
Je vais quand même finir sur une petite critique : Je trouve que le nombre d'épisodes est mal exploité ,enfin quand je l'ai commencé ,je me suis dit "cool 28 épisodes,comme ça on verra vraiment évolué leur relation une fois qu'ils sont ensemble,comme une mini série" ,enfait on voit leur relation évoluer avant qu'ils soient ensemble ,donc les disputes pendant je sais pas combien d'épisodes,c'est un peu chiant,j'ai bien cru qu'ils ne s'apprécieraient jamais !


MV ;

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
 

[DRAMA] Shining Inhertance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: