W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [DRAMA] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:54

Moi c'est surtout au début du dramas que a chaque fois que je le voyais j'étais genre "MON JEREMYY OPPA" Haha .
Après j'étais en mode "Shin Woo " et à la fin "Taaee Kyuuuung ♥"
HongKi il est trop bien en blond ♥ Sereiuex je sais pas comment Go Mi Nam a put chosir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:33

C'est tout simplement impossible ><.
La pauvre Mi Nyu aussi, la meuf elle sort d'un couvent et elle devient une star...avec 3 gars derrière elle mdr xD.
En fait, je m'en fous avec qui elle sort à la fin, mais voir Jeremy pleurer ça me fait trop déprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:40

Moi dasn tout les cas j'auarais été contente vu que je les adore tous .Donc je suis content qu'elle finisse avec son Hyung nim ,cc'est Tae Kyung le plus marrant je trouve .
Ouais j'avoue que voir Jeremy pleuré c'est Hooorrible ,ce que je trouvais le plus triste ce'st en sortant du bus quand il dit un truc genre "A partir de maintenant on oublie tout ce qui s'est passé et je redeviens le Jeremy joyeux" et là il saute "Mi Naam tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?" avec le grand sourire .Aaah deprime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:01

double poste ,désolé
Alors y'a une version japonaise du drama qui est sortie y'a pas longtemps "Ikemen Desu Ne " (un peu commre Boys over flowers/hana yori dango ,Playful kiss/it started with a kiss ,enfin les versiosnd e différentes origines) donc voilà un fanmade que j'ai vu sur youtube


Perso je suis trop CHOQUER ,j'ai l'impression que les scènes sont complètement copi collé,et je vois vraiment pas l'interêt .Même les fringues sont parei à certains moments! Et puis franchement,on est loin du casting de beaux gosses de YAB (parce que le mec qui joue Jeremy japonais,on a vu mieux ,surtout par rapport à HongKi quoi xD)
Enfin bon ça ma trop choqué fallait que j'en parle !

Autant Boys Over flowers avait fait un remake vraiment différent de Hana Yori Dango (du coup j'ai pu adoré les 2) autant là .. je sais pas ,à tester ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Grainy

Grainy

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 539
♠ Date de naissance : 18/10/1996
♠ Date d'inscription : 21/11/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : France, Limousin, Frigidaire.
♠ Activité du moment : Vacances... dans 2 semaines ! o>
♠ Humeur : Fatiguée. :baille:

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:23

Heu, moi aussi je suis un peu sous le choque là... x_x
Nan mais les mec d'A.N.Jell, c'est pas censé être des BGs ? "___" Parce que là, excusez-moi mais... hum... ê_ê :perplexe:
Et j'avoue, pas mal de scènes ont l'air copiées/collées. Rien qu'à voir les décors. O_O"
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandsugar.forumsrpg.com/forum
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Bas enfait ils sont censés être quand même assez beaux ouais .Enfin je sais pas mais dans You're Beautiful ,THE question que ej me posais trop c'était "Si j'étais Go Mi Nam je choisirais lequel ?" .Alors que là c'est plutot "Comment je vais faire pour me barer vite fait ?''(je ne fais que me mettre dans la peau du personnage je ne juge pas le drama xDD)
Franchement je sais pas lequel est le pire entre le japonais Jeremy ,Tae Kyung ou Shin Woo ..Je pense que le Jeremy japonais remporte quand même la vctoire parce que j'ai rarement vu quelqu'un comme ça dans un drama (pour pas dire jamais .)
Y'a que la fille qui fait la Go Mi Nam jap. qui est jolie ,mais elel ressemble encore moins à un mec que Park Shin hye (qui n'est déjà pas très viril comme meuf xD)
Ouais les décors sont trop pareils ,mais le truc que je trouvais trooop copiés c'est ça
[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Iiiiiiii

Les MEME fringues .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:42

AH ILS SONT PAS BEAUX. *part en courant* Je préfère Jang Geun Seok, Yonghwa, et Hong Ki ♥♥♥ xD
Nan mais la copie OMG XD Le gars il est moche en plus è___é
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:50

Bas ils sont tous trop moches enfait xD je sias que faut pas juger sur le physique mais y'a des limites quoi xDD
En même temps Jang Geun Seok ,Hong Ki et Yong Hwa *bave* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
♠ Call me Koo

Koo

Cochonou ; Addict


♠ Messages : 745
♠ Date de naissance : 19/12/1996
♠ Date d'inscription : 23/11/2010
♠ Age : 27

[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:07

http://fr.soompi.com/2011/08/26/jang-geun-suk-va-apparaitre-dans-la-version-japonaise-du-drama-you-are-beautiful/ Jan Geun Suk jouera un petit role dans l'un des episodes de YAB vers. japonaise :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Call me Contenu sponsorisé





[DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] You're Beautiful    [DRAMA] You're Beautiful  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMA] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: