AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONNE ANNEE 2012 !

Partagez | 

[DRAMA] Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen

♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 21
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

MessageSujet: [DRAMA] Personal Taste    Mer 8 Déc - 21:10

personal taste [k-drama]

contexte ;
Gae In est une jeune femme très naive ,peu organisée ,et est une designer ratée . Fille d'un grand architecte ,elle vit dans sa maison ,dont les secrets de fabrication sont convoités par de nombreux architectes .
Elle est tellement naïve qu'elle se rend par hasard au mariage de sa meilleure amie In He et de son petit ami Chang Ryul(qui sortaient ensemble secrètement) .
Endettée ,elle se retrouve dans l'obligation d'avoir un colocataire .Ayant peur de se faire de nouveau piéger par des hommes hétéro ,elle prend donc Jin Ho en temps que colocataire,en pensant (à la suite d'un quiproquo) que celui-ci est gay . Jin Ho n'est pas gay ,mais il continu de la faire croire à Gae In car ,lui même architecte, et il est intéressé par la construction de la demeure de Gae In .
Etants complètement opposés dans leur caractère ,ils vont devoir cohabiter .

personnages ;

☻ Jin Ho ,interprété par Lee Min Ho : Il a le rôle du gars beau ,intelligent et maniaque mais qui est un peu asociable et qui est assez renfermé .
☻ Gae In,interprétée par Son Ye Jin : Au contraire de Jin Ho , elle est une fille bordélique (il n' y a pas d'autres termes ) , elle ne fait pas attention à son physique et elle n'est pas du tout renfermée .
☻ Chang Ryul ,interprété par Kim Ji Suk : Il est l'ex petit ami de Gae In ,mais est aussi l'adversaire numero 1 de Jin Ho (qui lui repproche de gagner tout les prix ,non pas grâce à son talent,mais grâce au soutient de son père)
☻ In Hee ,interprétée par Wang Ji Hye : Elle a le rôle de la jolie fille ,très féminine mais très salope surtout (Il en faut dans la plupart des dramas,je suis désolée :D ) . C'est la petite amie de Chang Ryul et l'ancienne meilleure amie de Gae In .

avis ;

Un bon drama que je vous conseille fortement ! Déjà ,en lisant le résumé,le thème m'a directement fait accrocher. On est très vite pris dans l'histoire . Contrairement à pas mal de dramas un peu longs à démarer ,celui là est très rapide,il y a énormément d'humour dès le premier épisode (notamment le quiproquo du 1er épisode ) . Les caractères très différents des personnages se mêlent très biens . J'aime beaucoup Gae In ( même si c'est le genre de personnage courant dans pas mal de drama : la fille qui n'est pas féminine ,qui bouffe tout le temps ,mais qui est marrante et très gentille ) ;mais mon personnage préféré ,c'est inévitablement Jin Ho (dès le 1er épisode ) . J'adore son caractère ,il me fait rire avec sa maniaquerie (à croire que j'adore les mecs maniaques XD) ,parfois gentil mais parfois dur ,et c'est Lee Min Ho,donc forcément ♥
Et puis on a eu droit à une apparition de Yoon Eun Hye dans l'episode 8 (la raison,en plus de Lee Min Ho,pour laquelle j'ai regardé le drama XD)

mv ;

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com

[DRAMA] Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut