W o n d e r l a n d Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONNE ANNEE 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DRAMA] Still ,marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Call me Sun Juu

Sun Juu

カリフラワーqueen
カリフラワー〜queen


♠ Messages : 629
♠ Date de naissance : 15/05/1996
♠ Date d'inscription : 01/12/2010
♠ Age : 27
♠ Localisation : Seoul ♥
♠ Activité du moment : Regarder des dramas .

[DRAMA] Still ,marry me   Empty
MessageSujet: [DRAMA] Still ,marry me    [DRAMA] Still ,marry me   EmptyDim 17 Juil - 19:22


still marry me [k-drama]


[DRAMA] Still ,marry me   Hjg-2-1

contexte ;
Le drama reconte la vie sentimentale de 3 femmes autour de la trentaine .
Lee Shin Young ,âgée de 34 ans ,a préférée quitter son petit ami pour aprofondir ses études de journalisme pendant 2 ans à Washigton .A son retour elle s'appercoie que celui -ci ne l'a pas attendu et compte bien refaire sa vie . Il est sur le point de se marier .Elle rencontre alors Ha Min Jae ,un étudiant ayant dix ans de moins qu'elle .Celui ci à parié à son hyung qu'il pourrait séduire une femme plus âgée ,quand à Shin Young ,elle compte bien rendre jaloux son ex en l'utilisant ...

Jeong Da Jeong est une célèbre traductrice qui renvoie une image de femme elégante ,soignée ,belle mais elle est très materialiste et assez compliquée .

Kim Bu Gi est une jeune femme autonome ,bien dans sa peau ,belle .Elle est consultante et est reconnue dans son travail .Cependant ,après avoir vécue une histoire douloureuse pendant dix ans durant laquelle son petit ami la manipulait ,elle decide d'à son tour manipulé les hommes .



personnages ;

Lee Shin Young (Park Jin He )
Ha Min Jae (Kim Bum)
Jeong Da Jeong( Eom Ji Won)
Kim Bu Gi (Wang Bit Na)



avis ;
C'est vraiment un bon drama .L'histoire est prenante ,il y'a quand même pas mal d'humour . J'ai adoré le couple Shin Young- Min Jae .Ils ont beau avoir 10 ans d'écart ,ils vont super biens ensemble ♥ J'avais regardé le drama pour Kim Bum (oui je l'admets xD) car je ne connaissais pas les autres actrices et acteurs mais ça a été une bonne découverte .Les histoires des autres femmes m'ont aussi bien fait rire . Surtout celle de Da Jung et Ban Suk ,qui étaient tout les 2 hyper maladroits et indélicats xD
Bref un drama vraiment sympa ! :D


MV ;


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com
 

[DRAMA] Still ,marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W o n d e r l a n d Sugar :: KOREA IS AMAZING. :: Dramas / Films ;-
Sauter vers: